mercredi 14 juillet 2010

De drôles d'oiseaux!

Voici de petits oiseaux à la manière «Scrapinette»! Lors de ma dernière visite sur son blog, je me suis amusée à regarder ses anciennes créations et l'idée de ce petit oiseau m'est venue rapidement en tête! On remarque aussi les petits coeurs rouges qui sont la marque de commerce de Scrapinette!



Les oiseaux ont été fait avec les papiers de la collection Îles du Pacifique et Poinsettia et Sucre d'orge
J'aussi utilisé du Bazzill rouge pour les petits coeurs, du fil métallique, des attaches parisiennes et du fil pour les accrocher!

Bon scrap!

4 commentaires:

Virginie a dit…

Génial!!! j'adore tes p'tits oiseaux!!!! Trop mimi!!!
Bravo... et bonne chance pour la clef de chez Tiffany... Bisous

Johanne a dit…

aaauuuuggghhhhhhh ! J'en veux moi de ces p`tit ''zouézeaux'' !!!!
C'est ben trop cute et de plus tu sais quoi? Même si l'inspiration viens de Scrapinette il sont tout a fait VroumVroum ces ti prout !
Belle job mon amie !
Faque... Dis moi y'en a tout plein ta haie right? Je peux aller prendre une photo pour le projet 104 ? hehehe

patscrap a dit…

C'est très original et mignon comme tout ces petits oiseaux.

alexandra s.m. a dit…

Comme j'aime ces oiseaux et l'humour derrière ;-)

BISOUS