dimanche 4 juillet 2010

Scrap Rendez-Vous #15

Le challenge qu'Alexandra et Agata nous proposaient pour ce 15e rendez-vous était de nous inspirer d'une de leur page ou d'une de leur carte et de l'interpréter à notre manière. Après avoir fais le tour de leur galerie j'ai fait mon choix et j'ai choisi cette page Pause café d'Alexandra.



J'ai transformé le sketch en une page double et j'ai ajouté une photo au sketch original. N'ayant pas d'étampe avec des motifs de cercles, j'ai plutôt opté pour un papier dont je pouvais découper des cercles. J'ai ajouter une bande de papier dans le haut des photos pour balancer le tout. Le titre placé en haut à gauche et le journaling en bas à droite balancent eux aussi le sketch.


Un gros merci pour ce 15 SRV! C'est toujours un plaisir d'y participer et de découvrir tout votre talent! Merci Agata et Alexandra!

7 commentaires:

Virginie a dit…

Wahou!!! Je l'attendais ta page pour le Scrap RDV ;-)
La page de notre chère Alexandra est déjà une pure merveille et ce que tu en as fait aussi!! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as interprété avec la double page, les ronds en papier découpés, les bandes de papiers en haut et en bas...
Bravo!!
Bises et bon début de semaine!
xox

patscrap a dit…

Tu as choisie une bien jolie page et ton interprétation est vraiment géniale. C'est super ces scrap RDV.

Agata a dit…

Rhoooooo super!!! Elle est magnifique!!! VRaiment une réussite parce qu'il faut y aller pour transformer une page simple en une double! Un tout grand bravo et merci d'avoir participer! C'est toujours sympa de découvrir comment nos pages inspirent les autres!

Becs et à bientôt!

Agata

Johanne a dit…

Mon amie ! La page que tu as choisie est très belle mais quel défi je dois avouer de prendre une page simple et de la doubler.
C'est vraiment trop hot. Lìnterpretation est bien réussie et en même temps on ne pourrais dire qu'il a été question de la page d'origine !
Bien jouer xxx

alexandra s.m. a dit…

TROP FORTE Valérie,
excuse-moi je viens te féliciter en retard ( ah ces w-e de Fete! ) mais de tout coeur car tu as fait là un sacré boulot: transformation plus que réussie tu as réinventé une page double bien à toi et c'est un vrai succès!
A mon avis, c'ets là que le "lift" est intelligent, tu en es l'exemple meme!

BRAVO et BISOUS!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Une bien jolie minette pour cette craquante page...

tanbriggs a dit…

J'aurais besoin de défi comme celui-là pour m'aider puisque je suis dans un manque d'idée complet, mon mojo est parti...