vendredi 9 juillet 2010

Les clés de chez Tiffany

Lors de mon voyage à Vegas cet hiver, ma copine et moi avions regardé les clés chez Tiffany. Nous aurions bien aimé en acheter une mais nous avons convenu que c'était beaucoup plus sympa de se la faire offrir par son amoureux... Nous croisons donc nos doigts très fort depuis ce voyage! Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur le blog de Michelle Burt qu'elle fera tirer pour son anniversaire l'une de ces fameuse clé! Elle doit cependant atteindre 1000 abonnés avant le tirage. En vous inscrivant, vous courrez la chance de gagner et si vous donnez mon nom, j'ai une chance de plus de gagner et de finalement décroiser mes doigts! Ce qui merveilleux à travers ce concours, c'est que vous allez découvrir, avant tout, un blog plein de bonnes idées. C'est ici.

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

C'est vrai qu'elles sont très belles ces clefs de Tiffany's. ET bien je te souhaite de l'avoir, d'une façon ou d'une autre mais le plus romantiquement possible!

BISOUS

Johanne a dit…

Heille c'est donc ben hot ce bijoux la mon amie... Je courent sur le blog mais aussi prochaine fois que je voit Francois je m'assoie avec lui et on discute... (hehehe)

patscrap a dit…

J'y cours et je croise les doigts pour toi !