mercredi 4 août 2010

Concours Harmonie du mois d'août

Le défi de ce mois-ci est d'utiliser le plus de rubans possible sur votre projet. J'ai décidé, pour ma page, de faire des fleurs en ruban. Il suffit pour se faire de passer un fil sur le côté du ruban et de tirer le fil. Un peu de couture pour solidifier et un petit point de colle pour fixer. Hop! Voilà 3 petites fleurs vite faites.
Bonne chance à toutes celles qui relèveront le défi.
Vous trouverez toutes les informations sur le blog d'Harmonie en cliquant ici.

4 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Elle est bien jolie ta puce qui colore ta vie... et ton scrap aussi !

Johanne a dit…

Heille moi celle-là mon amie c'est une de mes préférée !
Je les aiment tellement ces pages que tu fais.
Tu as un incroyable talent ma belle.

alexandra s.m. a dit…

Je l'adore!! Je suis tout à fait d'accord avec Johanne, c'est une de mes préférées! Et puis déjà le portrait de ta choupinette est à tomber! et le titre si parfait...un pur bonheur cette page! et faite avec amour ça se sent!

BISOUS

Ngel a dit…

WOW j'adore ta page!!! Cette photo, ces couleurs et la mep sont à tomber!!!