mardi 10 août 2010

De belles amitiés...

Ce matin, ma cocotte est arrivée en courant dans la cuisine en criant: «maman! tu as un colis d'Alexandra!» Quelle ne fut pas ma surprise de sentir le parfum de la lavande et de découvrir de magnifiques surprises à l'intérieur. Je suis grandement touchée et ce que j'adore le plus de tout le paquet c'est la petite lingette faite par Alexandra! Je crois être incapable de l'utiliser!!! Les petites menthes à la violette me rappelleront sans doute les petites sucreries que je mangeais avec grand plaisir en France : les petites violettes enrobées de sucre! miam! Vraiment, je suis choyée d'avoir Alexandra dans mon cercle d'amis.
merci à toi ma scropine;)

4 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Oh que c'est bon ces petites violettes... Joliment gâtée !

alexandra s.m. a dit…

Oh tu es trop mimi ma Copinette, c'est moi qui ai de la chance et je te promets de te refaire une lingette quand celle-ci sera toute usée alors vas-y, n'hésite pas ;-)


BISOUS

Johanne a dit…

T'es gâtée ma cocotte !
Profite de tout tes beaux cadeaux car je suis certaine qu'ils ont été fait avec amour.

Valérie a dit…

Waouw... quel joli colis!!! Alex est une perle... mais on le savait déjà!!!
bisous,