samedi 14 avril 2007

Demain, c'est le tour de ma fille!




Dès que les petits monstres sont partis ce matin, je me suis mise à préparer la fête de ma fille qui aura lieu demain. Ben oui, tant qu'à bousiller une fin de semaine avec un anniversaire aussi bien y insérer tous les partys possibles! En plus, mon fils est invité à un anniversaire! C'est fou!!! Mais une chose est super dans tout ça c'est que je n'accroche qu'une fois les ballounes et les guirlandes, ça c'est savoir économiser son temps! hehehe!

J'ai donc découpé près d'une centaine de petits cartons (faits de mes retailles) et j'ai préparé des petits albums sac à papier pour les petites. Je remercie d'ailleurs Tanya pour cette belle idée!

Je vais essayer de vous montrer les résultats demain!

Bonne soirée à tous et à toutes!

2 commentaires:

Unknown a dit…

J,ai vu mon nom!!!!!!!!

Johanne a dit…

J'ai bien hâte de voir ca très chère !