mercredi 25 avril 2007

Électricité dans l'air...


Je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre mon blog à jour depuis le début de la semaine car je me lance dans un très gros projet d'électricité avec mes élèves...
Je dois trouver le matériel, faire les achats (heureusement mon collègue m'aide de ce côté), bâtir les documents... OUF! Tout ça durant mes journées de congé... Pendant que je cours à droite et à gauche, j'entend dans ma tête les voix de parents dire que les profs sont toujours en congé et qu'ils ont la belle vie... Un petit choc ça vous dirait?

2 commentaires:

Tania a dit…

funny...what did you find in our store to help you with the project when you found the time to come in this week :) Just kidding...good luck!

Johanne a dit…

hmmm... Tu pique ma curiosité avec ton histoire d'electricité ... Va falloir que tu me prle de ce fameux projet !