lundi 16 avril 2007

Fête de ma fille


Bon, ne riez pas du gâteau de ma fille qui fait «matante», c'est mon mari qui l'a choisi... Malgré son look, un gâteau à la crème glacé est toujours un hit chez les enfants! J'étais bien contente de capturer l'instant où ma cocotte a fait son voeu! En espérant qu'il se réalise...

Voici le petit album confectionné par ma fille. Chacune avait son prénom sur l'album. Vraiment, elles ont adoré faire cette petite activité et certaines avaient de merveilleuses idées!



À l'arrivée des amies, je prenais une photo de chacune des invitée avec ma fille et après les avoir imprimées, elles pouvaient les insérer immédiatement dans leur album! Elles ont adoré avoir ce petit album souvenir...

1 commentaire:

Johanne a dit…

C'est donc ben cute comme petit projet ca !!!!!
Elle est super cute ta Florence en train de faire son voeux hi hi ... En tout cas y'a une chose, ton chum est le ''king'' du gâteau !!!! LOL... Je ne savais meme pas qu'ils s'en faisait encore des comme ca ( oui oui ... J'me paie sa tête la ! hi hi... )