jeudi 12 avril 2007

En avril... ne te découvre pas d'un fil!







Ce matin, les enfants riaient de moi lorsque je leur ai dit d'apporter leur salopette de neige dans leur sac d'école... Mais voyons maman, tu ne connais rien à la météo, papa est parti travailler à vélo!!! Justement, croyez moi, papa aimerait bien avoir ses salopettes de neige, ses lunettes de ski et ses pneus à crampons dans son sac à dos!!!

À la sortie de l'école, les enfants étaient fous, fous, fous et n'en croyaient pas leurs yeux... Maman, tu avais raison!

Eh oui...Il ne faut jamais oublier le fââââmeux dicton!

2 commentaires:

Johanne a dit…

Quelle belles photos !!!!
Mauzusse de neige ... ms souliers n'ont vraiment pas aimer laisse moi te dire ...
Moi aussi j'ai fait comme ton mari et je n'y ai pas cru !

Tania a dit…

nice to find your blog! Can't wait to read more...I actually put all the boots away ...yuck...