dimanche 17 juin 2007

Chaussettes avec des ti-moineaux!!!

Hier, en magasinant le cadeau de mon mari pour la fête des pères avec mon garçon (oui, oui, j'étais à la dernière minute...)) bien je me suis trouvé des petites chaussettes chez Simons! Je n'ai pas pu résister aux ti-moineaux!!! Que dire de celles avec les fraises! Ça va définitivement me remonter le moral de lire sur mes chaussettes «J'aime ta fraise» quand mon mari ne me l'aura pas dit avant de partir travailler!!! Vite, vite allez vous en chercher, c'est une bonne thérapie pas très coûteuse et elles sont en réduction à 1,99$!!!

Mais pensez pas que je porte des chaussettes à l'année longue! J'aime l'été même si certains en doutent!!!

3 commentaires:

Tania a dit…

I don't wear socks from March till October...but they are really cute. Enjoy wearing them!

Johanne a dit…

Heille !!!!!
Moi je les trouve super cute ceuze la avec les ti zouézeaux dessus ! Ca va m'en prendre une paire de meme ! Mais pour l'automne par exemple car comme Tania moi je veux rien sa'ouaire des bas avant Octobre !

Natie a dit…

Lettre à ma petite sœur

Chère Valérie,

Voilà qu’enfin je t’écris!
Depuis le temps que ton blog fait des ravis (et ravies!) et surtout la marraine Natie!

Dans les préparatifs de mon grand départ, j’ai négligé de te féliciter pour ce très beau journal personnel et familial, créatif et plein de vie, illustré de ces photos magnifiques de tes enfants que j’aime tant!

Je t’écris du Petit Chalet, ce petit coin de paradis où j’ai pu me laisser aller à mes réflexions et prendre enfin le temps de penser à mes proches que je vais quitter pour un an.

Je réalise combien vous allez tous me manquer énormément, et surtout tes enfants que je vois toutes les semaines! Tu sais quand je saute une semaine sans les voir combien ils me manquent!

Ces parties de soccer dans le sous-sol le dimanche soir,(et au parc maintenant-j'y vais demain, je veux profiter de cette dernière semaine en votre compagnie!) ces moments où tous les trois, avant le dodo, viennent se blottir contre moi pour que je leur fasse la lecture et que parfois j’invente des histoires qui n’ont ni queue ni tête!
Heureusement, on me ramène à la réalité : «Natie! Qu’est-ce que tu dis??»

Félix-Antoine, mon filleul et complice, déjà grand!
Et Florence si enjouée, et Sandrine si affectueuse!

Voilà, il y a plein d’amour dans l’air qui va traverser l'océan et en un clic de souris, je te suivrai dans tes joies quotidiennes de maman, de femme active et de petite sœur que j’apprends encore à connaître (tes musiques préférées que je ne connaissais pas...) et qui me surprendra toujours.
Surtout, surtout, continue à y mettre ton grain de sel humoristique!

Ta «fan» inconditionnelle,

Natie