lundi 25 juin 2007

Deuxième et troisième party!

Notre petit voisin fête lui aussi ses trois ans la même journée que ma fille. Son papa a eu la gentillesse de nous inviter à la fête en soulignant l'anniversaire de ma fille! Qu'est-ce que ma fille a préféré de cette fête? Pas les cadeaux, pas les amis mais bien les chips et les crottes au fromage! Minoum!


++++++++++++++++++++++++++++++++
Et voici, ma cocotte qui fête ses trois ans pour une troisième fois! Voici quelques photos de cette petite fête. Ma soeur quitte pour un an pour aller étudier en Italie... Nous désirions la voir avant son départ et l'anniversire de ma fille était une belle occasion. Les petits vont beaucoup s'ennuyer et moi aussiiiiii!!! On espère pouvoir aller la voir en Italie durant l'année...


Grand frère tenant le gâteau!


Encore du sucre! Miam!


Voici les colliers que ma soeur a donné à mes filles. Ils sont fait par la fille d'une amie de ma soeur. Ils sont magnifiques! Si y'a des intéressées, envoyez-moi un courriel, ils ne sont pas chers et ils sont superbes!

1 commentaire:

Tania a dit…

what a lucky little girl! ENjoy the cheesies!!!