jeudi 14 juin 2007

En visite chez oncle Pierre et tante Nathalie

Je suis un peu en retard mais voici des photos de la fin de semaine dernière... Nous sommes allés souper chez mon beau-frère et ma belle-soeur et nous avons apporté le souper. Ils ont 4 enfants dont de jeunes jumeaux d'un an... C'est plus simple pour eux de nous recevoir que de trimballer toute la marmaille! Nous débarquons donc avec nos 3 enfants et des petites ailes de poulet marinées de chez Adonis (miouuum!), de la bavette à l'échalotte et au vin rouge (remiouuum!)et une salade grecque (reremiouuum!). Nos enfants adorent aller chez leurs cousins et cousines! Regardez aussi la tite-face des deux ti-grumeaux!!! Sont croquables!!!






2 commentaires:

Johanne a dit…

Ben voyons donc !!!!!! Celui de droite sur la phot je pensait au premier coup d'oeil que c'etait Sandrine !
c'est plus que d'es airs de famille ca la ! LOL...
Comment des ailes de poulet ?!!!!!! Tu m'en a meme pas garder une 'tite ? sigh... m'en va pleurer dans mon coin ... He he he

Tania a dit…

Looks like a lot of fun for kids...tell me , what's the difference between bringing 3 or 4 kids...really ...LOL