lundi 15 octobre 2007

Diva Designer!

Hi! hi! Hi! Moi aussi je suis une Diva Designer! Je fais maintenant partie avec quelques unes de mes copines d'un nouveau DT! Le vendredi soir lors de nos crops, on va toutes travailler sur les mêmes sketches! Cliquez ICI pour avoir plus d'informations.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

6 commentaires:

Johanne a dit…

Hey ! Bravo cocotte... Bievenue dans notre groupe.

Unknown a dit…

trop drôle!!!!!! 4 filles de Scrapmode sur Sketch World, c'est fort!!!!!!!

Vraiment on est dû pour travailler ensemble!!!! Bravo!

Mimi73 a dit…

Félicitations :)

Mimi

~Nancy~ a dit…

Felicitations!! Gros bisous (et je suis tellement triste pour vous tous que vous avez du faire le choix de faire endormir votre chien!)

Tania a dit…

cool! way to go girl!

Natie a dit…

salut petite soeur diva!

eh bien là, tu me perds...un nouveau DT, les vendredis soirs crops et les sketches??? Dekécé??

Tu fais des décors pour un théâtre amateur? ou tu vises l'opéra de la Scala?