vendredi 26 octobre 2007

Elle est un amour!!!

Elle est belle ma bannière, hein? Ben c'est grâce à mon amie Johanne qui a passé toute la soirée d'hier à me la faire! J'en reviens juste pas de son talent! Je commençais à pu être capable de voir ma grosse vague à la Hawaï cinq zero!!! Je crois que ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire cette année!
Un gros merci mon amie tu es extraordinaire!!! En passant, aller voir son blog elle s'est faite une bannière extraordinaire et c'est aussi elle qui a fait celle de Tanya!
Bisous Jo,
Valérie

5 commentaires:

vroumvroum a dit…

Mouaaahhh... tu l'sais que ca m'a fait super plaisir mon amie ! Pis ca fait full beau en plusse !!!
Qui sait t'auras peu-etre un cadeau de Noel aussi ! he he ...
Bonne fete ma cocotte !
Bize x x x

wencanscrap a dit…

Once again, Jo is proving to be the queen of digi! I just hope I'm next (LOL)

~Nancy~ a dit…

OH lala!! Ta banniere est superbe!!! Bravo Johanne!!!! WAAHOOOOO!!!! Bisous!

Tania a dit…

hey Val, Love the banner, but the last post and your picture is all mixed up into it, is it only my computer that sees that? I'm trying to Jo to do mine too!

Daniele a dit…

mets-en qu'elle est belle ta bannière!