jeudi 11 octobre 2007

Un triste départ....

Ce matin, après 14 années de bonheur avec nos gros toutou, mon mari a décidé de faire endormir notre chien.... Il souffrait beaucoup, avait mal aux hanches, était rendu sourd et aveugle et incontinent depuis quelques temps...

Les enfants le pleure beaucoup mais il est maintenant là-haut avec les anges et avec grand-papa Bill... Tous les deux font maintenant des petites marches sur les nuages en veillant sur nous tous...

6 commentaires:

Johanne a dit…

Darn ! Quelle triste nouvelle mon amie. Pauv` ti lapins y doivent tu etre triste rien qu`un peu... J'aurai une petite penser pour ton gros toutou ce soir ma belle ...
Gros bizous grosse canaille ! Veille bien sur Grand papa Bill !

Natie a dit…

Je suis bien triste moi aussi d'apprendre cela. Je te salue, fidèle Coach, et aussi ton maître François qui a été tellement bon pour toi et qui a fait pour le mieux je crois! Bon courage les enfants, vous devez avoir le coeur gros.

Mimi73 a dit…

Hoooon! J'ai les larmes aux yeux à lire ton message! :( Comme c'est triste mais en même temps je comprend qu'on ne veut surtout pas voir souffrir notre chien.

Je vous souhaite bonne chance dans cette épreuve!

Mimi

sylvie leblond a dit…

Ohhhh...je suis de tout coeur avec vous tous! Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ce deuil, il était tellement beau!!+++++++++++++++++++++

Tania a dit…

I'm so sorry Val... I give you big hugs and kisses to you and your family.

wencanscrap a dit…

What a very difficult loss for your family. You made a me cry with your description of what your dog and grandpa will be doing together...