lundi 1 octobre 2007

Aux pommes

À la dernière minute, hier, nous avons décidé d'aller aux pommes. Un beau petit vergé exploité par une maman et ses filles!!! Là, je vous laisse, j'ai des tartes à aller faire!!! Miam!




5 commentaires:

wencanscrap a dit…

mmmmmmm..I like apple pie...

~Nancy~ a dit…

OH lala!! Moi aussi j'aime d'aller aux pommes!! Mes grands parents en France ont des vergers avec plein de fruits!!! Les photo's me souviennent du temps je j'avais leur age! Super! Bisous

Natie a dit…

Les enfants, vous êtes beaux à croquer!!! Les photos de votre maman sont superbes!! Je m'ennuie de vous et des couleurs de l'automne!

Johanne a dit…

Super cocotte !
Je vais prendre un tarte avec mon paté ! QUOI !!!!!????? Ca prend un dessert non ?

Tania a dit…

super cute pictures! The one of the three of them is great.