lundi 24 septembre 2007

Bonne fête cher papa et grand-papa d'amour!!!

On se joint tous à Flo pour te souhaiter un bel anniversaire! On t'aime gros!!!

7 commentaires:

Tania a dit…

Bonne fete!!

Johanne a dit…

Bonne Fete Francois !
Amuse toi bien ....

Calvin, Zoé, David et Jo
Bizou de nous trois (x x x) et David te donne une poignée d'main ! LOL...

Johanne a dit…

Flo ... Super belle carte ma chouette !
Papa devait etre super content ...

vroumvroum a dit…

Jo c'est la fête de mon père!!! Ouin, c'est vrai que grand papa peut porter à confusion considérant que François n'est pas petit!!! Je te pardonne!

~Nancy~ a dit…

Awww.. Flo est tellement creative!!! Quel beau desin!!! (elle deviendra peut etre une scrappeuse quand elle grandira!.. haha) Bisous!

Mimi73 a dit…

Charmante cette photo!

je dis Bonne fête moi aussi :D!

Mimi

Natie a dit…

Ma belle chouche!
ton poisson est plus joli que Crapodile!!
gros bisous,
Tatie Natie