mardi 4 septembre 2007

Nouvelles en vrac

Allez vite sur le blog de Scrapmode pour voir le nouveau challenge du mois de septembre! En prix, plus de 100$ de produits de la nouvelle collection!!! Cliquez ici.

Samedi, j'ai fait une vente de garage avec 2 autres voisines mais ce ne fut pas un gros succès. Je faisais en même temps mes tomates avec une des 2 voisines. C'était un peu la folie entre la vente de garage, les tomates et les enfants... Heureusement cette année, nos maris nous ont aidé car je crois qu'on serait encore autours de nos pots Masson...

Dimanche et lundi nous sommes allés au chalet et la température était incroyable! Voici quelques photos. Nous sommes retournés à arbre en arbre (celui de Tremblant). Les enfants adorent et papa aussi! La maman... un peu moins et je n'ai aucune photo pour en témoigner ouf!


Ça me rappelle une autre photo! Décidément il adore le sushi!







Demain, je rencontre mes petits élèves de la maternelle pour la première fois! je serai dans leur classe tous les mercredis. J'ai bien hâte et je dois faire ma petite planification avant ce soir...

Finalement, voici une des pages que j'ai fait un certain week-end de scrap et que j'avais scannée (même si je déteste le faire). J'avais oublié de la mettre sur mon blog et sur les galeries. Alors voici en primeur le premier gros bobo de Sandrine.

3 commentaires:

Tania a dit…

great layout! Glad to hear the tomatoes are all done!

Mimi73 a dit…

J,adore ta page Valérie. Quelle belle grande flèche!

Magnifique comme toujours!

Mimi

Johanne a dit…

Okay ... Va falloir que tu check ca ... Francois a un fétiche sur les poissons... Demande lui donc si il ne verrait pas une sirene en cachette !!!! LOL...