mardi 18 septembre 2007

Nouveau bébé à la maison!

Bon... ma copine Tania m'a fait réaliser l'importance d'être entourée de plein de créatures car c'est bon pour les enfants! Après mon chien, mes poissons voici «Cropodile» notre nouveau bébé! Nous l'adorons déjà!!! Les enfants se battent pour dormir avec lui! hihihihi!!!
Natie, tu seras contente à ton retour car les crocodiles ne causent pas d'allergies!!! hihihi!

6 commentaires:

Tania a dit…

LOL!!!!! You kill me!

wencanscrap a dit…

I think I just peed my pants...

~Nancy~ a dit…

Whahahaha.. trop rigolo!!!!! whahahaha!!! Bisous!

Natie a dit…

Maman t'avait dit de pas en faire un quatrième!!

Johanne a dit…

Colinne ...Je vois qu'il a manger toute le gazon dans ta cour ... Comment ca tu ne nous l'a pas montrer tantot Calvin aurais aimer ca lui donner des bizou chu sur ! LOL

Mimi73 a dit…

quel joli nom lolllllllllllll Cropodile!!! mdrrrrr

:) génial ton nouveau p'tit coloc lolll Tu pourras sans doutes nous concocter de belles pages exotiques avec ça!

Bonne fin de soirée

Mimi