jeudi 13 septembre 2007

Réserve de bouffe!

Au mois de septembre, ce que j'aime le plus c'est remplir mon congélateur de bouffe pour toutes les journées et soirées où je serai seule avec les trois mousaillons.
Bien voilà, mes pâtés au poulet sont faits jusqu'à décembre! Mardi, mon mari et moi avons fait de la popote : lui la sauce au poulet et moi la pâte à tarte maison. Pour finir, j'ai fait deux tartes au sirop d'érable mais elles, elles ne dureront que quelques jours! Bon appétit!

Joanne, ça va être 19,95$ pour ton pâté extra sauce!!!!

4 commentaires:

Mimi73 a dit…

C'est donc vrai. C'est tellement agréable de faire de la popotte comme ça l'automne. Moi aussi ça fait parti de mon p'tit rituel.

Mimi

Tania a dit…

wow! good for you...they look great!

Johanne a dit…

Bon je trouve ca un peu cherrant mais comme c'est de la bouffe de ton terroir I guess que ca vaux l'prix ! LOL... M'a tu avoir mon chou rouge dessus a ce prix la ?
POUA HAHA !

Natie a dit…

Peux-tu me shipper une des 2 tartes au sirop d'érable? s'il en reste encore? En échange, je vous envoie une pizza!!
Tatie Natie