samedi 8 septembre 2007

Challenge relevé!

Ce matin, j'ai fait une promesse. Je devais terminer, avant 10 heures ce soir, une page que j'avais commencée hier dans la soirée. Mon challenge est réussi, malheureusement il n'y avait aucun prix à gagner à part celui de perdre le titre de «la paresseuse-qui-ne termine-jamais-ses-pages-commencée-lors-d'une-soirée-entre-amies»...

En passant, bon anniversaire de mariage à mon amie Jocool!

J'oubliais! Mon texte explique qu ma petite s'amuse à faire les yeux croches depuis que son grand frère et que sa grande soeur lui ont montré. Je tiens à le préciser car mes parents n'en reviendront pas de voir que j'en ai fait une page!!!

3 commentaires:

Tania a dit…

turned out awesome! Next crop, you must finish two pages LOL

Johanne a dit…

Heille ca va faire la pression Tania !!!!
Super ta page mon amie ... tu va tu croire que de toute la soiree je n'avais pas vu sur quoi tu travaillait ! LOL... La mienne s'en vient ... Il ne me reste qu'a mettre mon journaling ... TES TANIA ! Journling !!!!! You read correctly !

Mimi73 a dit…

Magnifique cette page!

Bravo Valérie!

Mimi