jeudi 6 septembre 2007

C''est long....

Celles qui m'ont vu travailler sur cette page vont dire enfin! elle l'a terminée! J'étais pu capable de la voir sur ma table de scrap! J'ai eu besoin d'un crayon pouvant écrire sur les photos (une semaine de paresse),j'ai eu besoin de réparer ma machine à coudre (2 semaines de paresse)et j'ai eu besoin de la scanner (1 semaine de paresse). C'est long le processus de création associé au processus de la paresse!

4 commentaires:

Johanne a dit…

BEAU RESULTAT FINAL MON AMIE ... MAIS BON COTÉ PARESSE JE PENSAIT EN ETRE LA QUEEN MAIS JE PENSE BIEN AVOIR UNE ASSISTANTE DE CHOIX ! mAN ... ELLE A PRIS DU TEMPS CELLE LA ! lol

Mimi73 a dit…

J'aime tout de cette page Vroum vroum.

Tania a dit…

ENFIN!!! LOL Turned out great!

wencanscrap a dit…

well, it was worth the wait...beautiful page!