dimanche 16 septembre 2007

Pour ma grande soeur...

Tu te souviens de cette soirée? Les filles étaient tellement contentes de leur petit cadeau! Gros bisous, on t'aime!!!

Florence, Sandrine et ta petite soeur xxx

5 commentaires:

Natie a dit…

Youppi! je suis la première à laisser un message! Vive le décalage horaire! Faites de beaux rêves, vous qui dormez encore en ce moment, je vous aime moi aussi!!
Natie xxx

Mimi73 a dit…

ho quelle est belle ta page. Très belle photo.

Bravo!

Mimi

Johanne a dit…

C'est donc ben cool les rond !
Tu m'inspire mon amie ... tu m'inspire ! J'adore ta page. Nathalie devaiet etre tres touchée !

Tania a dit…

beautiful page with beautiful paper! LOL

~Nancy~ a dit…

Encore une belle page!! Quelle belle photo.. et je suis sur que ta soeur sera vraiment contente!!!!! Bisous et a bientot!