mercredi 18 mars 2009

Des photos de la relâche...

Désolée du retard mais les photos n'étaient pas encore transférées sur l'ordi. Il a fait tellement beau et on a tellement eu de plaisir! Du ski, de la planche, du patin, de la natation presque à tous les jours! Je peux-tu vous dire que deux soirs, j'étais dans le lit en même temps que les enfants!





Maintenant quoi de mieux que la relâche pour aller chez la coiffeuse toute la famille en même temps! François en revenait pas de voir que ses cocottes avaient l'air beaucoup plus vieilles. J'ai alors demandé à ma coiffeuse de me faire une coupe qui me donnerait quant à moi un air plus jeune! Ça riait en masse dans le salon! Et malheureusement ça pas marché! C'est un choc de voir ma Sandrine sans frisous! Je sens que je vais devoir acheter un fer plat dans une couple d'années...

3 commentaires:

jul a dit…

elle donne tellement envie ces photos! je sens qu'on va voir de belles pages!!!

Johanne a dit…

OH MY GOD !!!!!! Sandrine ressemble tellement plus a Flo comme ca ! C'est fou !!!!!!!! Et ca la veillie au boutte. Et toi ta photo mon amie elle est ou ? hehehe Je veux voir ...

anges a dit…

les photo dans la neige sont géniales et les nouvelles coupes de cheveux très jolies...
bises.ange