dimanche 15 mars 2009

Mixer 10 printanier et nouvelle bannière!

Voici une page à l'odeur de printemps. Les filles sont tellement impatientes à cahque de pouvoir ranger leur bottes et manteaux et de pouvoir sortir leur petit manteau de printemps. D'ailleurs aujourd'hui c'était pas mal le printemps sur la rue! Les trotinettes, les roller blades et tout le tralala trainaient sur le trottoir. J'ai même eu une demande pour faire des bulles... WOW minutes les enfants, il faut aller refaire nos provisions pour la saison printanière et estivale! Sur ce bonne soirée à tous!

Le titre n'est pas trop visible. Le voici: «vivement le printemps» original, non?

Pour ma nouvelle bannière les éléments suivants ont été utilisés. Le petit bout de papier avec les coeurs est de Dunia Design, l'oiseau est de Kate Hadfield et le papier et la bordure de fleurs sont du kit a pocketfull of sunshine de Jacque Larsen et Amber Clegg.

4 commentaires:

anges a dit…

c'est frais et ça sent effectivement bon le printemps... la photo est trop belle!
bises.anges
ps: merci pour ta visite sur les p'tits loups

Oward(e) a dit…

Vraiment extra!!! J'aime beaucoup ton clean!!!
Magnifique!

sylvie leblond a dit…

J'aime trop ta page, j'adore ton style clean. Tu as trouvé le papier parfait pour cette photo. Ici aussi les enfants ont sorti les rollerblades et les vélos! Et ils "m'achalent" constamment pour enlever leur manteaux d'hiver! Ahhh, le printemps! Encore un couple de journées de ski et on y sera!!

jul a dit…

chez nous aussi c'est le printemps et c'est le bonheur!!! et j'espère bientôt le scrapper avec autant de talent que toi!!!!