dimanche 15 mars 2009

Une belle gang!

Voici une petite page toute simple. En feuilletant une revue, je suis tombé sur des dessins de petits bonhommes qui m'ont fait craquer. J'ai décidé de les reproduire sur cette page! Cette photo a été prise l'an dernier chez ma belle-soeur qui a 4 enfants. En après-midi, la lumière naturelle est incroyable. Les photos sont tout le temps superbes! Il s'agit cependant qu'aucun enfant ne fasse de grimaces (ce qui n'est toujours pas facile) et que tous soient volontaires (là il en avait un qui ne l'était pas et qui a préféré rester dans la piscine!) On se reprend l'été prochain!

3 commentaires:

anges a dit…

bonjour, je découvre ton blog! et je suis conquise tes enfants sont magnifiques et ton scrap plein de tendresse et tout vitaminé... j'adore!
bravo et merci pour toute cette beauté que tu partages avec nous.
anges

jul a dit…

magnifique cette page! quelle vitalité! ca fait du bien en cette saison!

Tania a dit…

i love those little poeple...what are they?