vendredi 27 mars 2009

Voici notre petit toutou!!!

Comme vous le savez nous avions perdu notre vieux toutou il y a maintenant un an. Les enfants rêvaient d'avoir un nouveau petit chien comme compagnon. Notre choix, cette fois-ci, s'est arrêté sur le wheaten terrier. D'ici quelques temps il sera tout blond! Nous sommes donc allés la chercher à Sherbrooke et il fallait revenir à Montréal le plus vite possible car Florence avait son spectacle de patin artistique. Notre toutou a été un ange en voiture, elle regardait dehors et elle a même réussi à baisser un petit peu la vitre de la voiture avec sa patte! Trop cute! En arrivant à Montréal, il fallait la faire manger, lui faire faire ses petits besoins et partir au spectacle... OUF! Toute une journée. En passant, pouvez vous croire que j'ai pris cette photo avec ma Rebel en conduisant et sans regarder dans le viseur!!! Pas pire hein?
Sur ce bon dodo, j'espère qu'elle passera une belle nuit!

6 commentaires:

Johanne a dit…

MOUAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!
EST DONC BEN CROTTE !!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'veux y donner un 'ti bizou sur sa 'tite tête...
Bienvenue belle 'tite bibitte je suis certaine que tu va faire le BONHEUR de ta nouvelle famille ...
( non mais est tu pas assez cute !)

EUUH... La Jo a veux savoir son nom !
Peux tu avoir un update la d'sus (hehe)

En passant mon amie ... ERICA... La dernière de la saison la semaine prochaine BOO HOOHOOO... Ca va jouer HOT .. y'a du feu toute !

Passe un beau w-end ma chérie !

Nathalie (tchoubi) a dit…

Oh... trop cute! Les enfants meurent d'envie d'en avoir un ici. Allergies obligent, je me confine aux poissons rouges (aucun talent là-dedans, ils meurent à toutes les 2 semaines!)

jul a dit…

et bien comme disent les suisses, elle est choue cette petite bête!

voila donc la surprise!!!

anges a dit…

je comprend mieux l'enchantement de toute la famille...
elle est choupinette(candy? je vois pas bien c'est marqué tout petit!)
bises. anges

HIME a dit…

Woauhh elle est bien mimi ta nouvelle toutou(te)

ac etait donc la surprise

a ++

hime

Tania a dit…

sooo cute! congrats on the new arrival!