mercredi 1 avril 2009

Voici Camay!

Pas fort... J'avais oublié de vous dire que mon petit toutou se nomme Camay. Diminutif formé de nos deux noms de famille à François et moi. Sa première semaine parmi nous se déroule très bien. Les enfants la sortent souvent et s'amusent avec elle dans la maison. J'avais oublié de vous dire que cette race de chien est hypoallergène! En plus, elle ne perd pas de poils!!! Donc contrairemement à notre dernier toutou, je ne trouverai pas de poils dans mon beurrier le matin!!!
Je change de sujet: Hier, Florence me dit que lors de sa pratique de patin elle avait très froid et qu'elle «grêlait»!!! J'ai tellement rit que j'en «grelottais»!!!
Je vous laisse je dois aller me réchauffer!

2 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

troop cute! Alors, il fait ses nuits?
Cette race de chien est hypoallergène? Nous avons essayé des contacts avec des yorkshires (bébés) et j'étais quand même allergique (bon, il faut dire qu'il y en avait 6 chez le propriétaire!)...

Johanne a dit…

Pouah ! Est donc ben cute Camay ...
J'ai bien hate de lui donner un 'ti bizou!
On se voient quand mon amie ?!!!
M'ennuie ...
xx