lundi 13 avril 2009

Une deuxième médaille d'or en deux participations aux Jeux de Montréal!

Avec une semaine de retard voici ma championne! Encore une fois cette année, elle a fait ça comme une vraie pro et a remporté la médaille d'or en patin artistique. Là, je peux vous assurer qu'elle me surpasse!!! Je vous l'ai tu déjà dit que je suis réellement nulle en patin? Pourtant, je me considère sportive mais les arénas et les patins ce sont mes pires cauchemards!

4 commentaires:

jul a dit…

WOW!!! dis donc, c'est génial!!! toutes mes félicitations à la championne!

Oward(e) a dit…

Wow!!!! Maman doit être très fière,Bravo à ta fille!

anges a dit…

rohhhhhhh félicitations à ta puce .

elle est trop mignonne sur la photo et doit être super fière d'elle et toi aussi...

Johanne a dit…

BRAVO ma grande !
Tu as travailler et fort et ca maman a bien raison d'etre fiere de toi !
xx