dimanche 19 avril 2009

Page avec les nouveaux Harmonie

Je me suis inspirée d'un sketch de Virginie Carabin vu sur Scrapdeco. J'adore la simplicité de ce sketch et je l'ai reproduit presque tel quel!
Les papiers sont de la collection «chic et glamour» le chipboard est une lettre Harmonie inversée sur lequel j'ai mis un rubons Scrapmode.
Je vous laisse je m,en vais dehors avec ce merveilleux soleil!

3 commentaires:

anges a dit…

hi hi hi gourmande va!
c'est une superbe interprétation de ce sketch, j'aime beaucoup l'assortiment des papiers et"sandrine"la petite dévoreuse de lapin...
bravo!
bises.anges

jul a dit…

très chouette cette page! j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs!! et puis cette photo est tellement révélatrice!

sylvie leblond a dit…

J'aime toujours voir tes belles pages épurées, j'adore les couleurs de celle-là! En passant, un gros bravo à ta fille pour sa médaille d'or, double-wow!! C'est pas rien! Et là tu m'as donné le goût de ressortir mon bac à tissus avec le lien des sacs, c'est trop génial, merci!! Tu devrais en voir un sur mon blog un de ces quatre lol!

Bonne soirée,
Sylvie