lundi 6 avril 2009

Des sacs écolos

Je viens de découvrir ce site morsbags et c'est vraiment la folie! Un site qui prône l'utilisation et la confection de sacs écolos. Le mode d'emploi qu'on y trouve est super simple! Je vais pouvoir passer des retailles de tissus de mes courtepointes!!! Dès que j'ai quelques heures devant moi je m'y mets. Vous trouverez aussi sur le site plein d'infos intéressantes et aussi un forum où une gang de membres sont complètement krackpot sur les morsbag! Ça me fait penser aux scrappeuses ça!
Photo tirée de la galerie flicker de «bargebaggers»

3 commentaires:

Johanne a dit…

Et le poulet y viens faire quoi dans l'histoire lui?
hehehe
M'en va voir ca tout de go mon amie !
Bizou xx

Johanne a dit…

Aussi un beau projet pour l'école ça mon amie !

jul a dit…

mais pourquoi je ne suis pas bilingue!!! il a l'air tellement bien ce site!