vendredi 27 juillet 2007

10 ans...

Déjà 10 années de mariage et je suis toujours en amour avec l'homme de ma vie! je crois que nous défions déjà les statistiques en étant toujours ensemble!

Nous ferons notre bilan de ces 10 dernières années dans les Rocheuses!!! Yéééé! Vous avez bien lu, nous partirons le 4 août grâce à mon amie Kikine qui m'offre deux billets et grâce à mes parents qui garderont les enfants!!! Merciiiiii!!!!

3 commentaires:

Tania a dit…

wow wow wow!!! Congrats! So happy for you and I hope you have an awesome trip! It will be great to get away from the kids...go ahead, admit it...they don't read your blog :)

~Nancy~ a dit…

Wooohooo.. Congrats!! 10 ans deja! WOOHOO!! J'espere que vous aurons de bonnes journees ensemble!!! Bisous!!

wencanscrap a dit…

Congratulations! Have fun on your "second" honeymoon!