dimanche 22 juillet 2007

De retour d'Australie

La marraine et le parrain de Sandrine sont revenus d'un voyage d'Australie et je leur demandais si ils avaient découvert un nouveau groupe Australien. À part la chanson Down under qu'ils ont entendu des centaines de fois et dans toutes les versions musicales possibles, non, ils n'ont fait aucune découverte... Je leur ai parlé d'un groupe «Frente» que j'adorais dans les années 90 et voici un de leur vidéo, une version Frente d'une chanson de New order! Mais avant, voici deux petites photos du quatrième party de fête de Sandrine!

Sandrine et sa marraine


La confection du gâteau de fête

1 commentaire:

Johanne a dit…

Moi je trippe ben raide sur cette toune la !!!!!
Belle photo de ta cocotte avec sa tatie ... Le gateau avait l'air assez bon :)