lundi 30 juillet 2007

Mosus de pop up!

J'ai plusieurs amis qui m'ont avertis que lorsqu'ils visitaient mon blog, ils avaient des pop ups à l'écran. Pourtant, quand je suis sur mon site, il n'y en a pas... C'est certainement voulu par les concepteurs! Après une recherche sur le Net, j'ai découvert que ce sont souvent les outils statistiques que nous ajoutons sur notre blog. Dans un premier temps, je vais enlever clustrmaps qui m'indiquait le lieu de chacun des visiteurs.

Écrivez-moi pour me dire si il y en a encore car j'aurais l'option, à ce moment, de retirer Bravenet qui indique les statistiques du nombre de visiteurs de mon blog.

Merci de m'aider à éliminer les pop ups de mon site!

8 commentaires:

Johanne a dit…

Heille ! Y'en a pu cherie ... Pas pour moi en tout cas ...

vroumvroum a dit…

Cool! J'ai hâte de voir si les autres en ont...

ClustrMaps Team a dit…

Bonjour - avec ClustrMaps il n'y a pas des 'pop ups', il n'y a pas de 'spyware', il n'y a pas de 'cookies' etc.

Il y a seulement un image de 'jpg' - c'est tous!!

En anglais: ClustrMaps works by means of a simple jpg image, and absolutely nothing else: we guarantee that in several places on our site!

Merci beaucoup - many thanks for your interest!

-CJ de ClustrMaps

ClustrMaps Team a dit…

Ha - "c'est tout"

Tania a dit…

I get a pop from Ebay...all the time.

~Nancy~ a dit…

Moi je ne vois pas de pop-ups.. Bisous!!!!

Tania a dit…

pop-up gone!!!! Yahoo!

decormoi.com a dit…

Salut...

J`aime bien votre scrapbooking
donc le premier que je vois sur le web.

Dû a votre copain avec qui je travaille qui m'a indiqué d'aller voir votre site web,
ca m'a donné l`idee d'en faire un SCRAPBOOKING car ma blonde va accoucher dans quelques jours et en plus je fais de la photographie , bodypainting.

Voici mon site qui comporte 3 500 photos:

www.decormoi.com

ou pour les photos:

http://pbase.com/decormoi

michel