samedi 28 juillet 2007

Enfin!!!!

Que je trouve ça difficile de scrapper l'été... Y'a tellement plein de choses à faire... Mais voilà enfin une petite page que j'ai fait en 2 soirées mais quand même assez vite car j'avais déjà mon titre grâce à Madame Bricole!!! En passant, ne croyez pas que mon mari fait une réaction allergique au poisson, c'est plutôt mon scan qui délire et qui le fait sortir très rouge...

4 commentaires:

~Nancy~ a dit…

Tu as vraiment bient reusi a scrapper l'ete!!!! Ta page est magnifique avec des couleurs-ete!!! J'aime beaucoup! BISOUS!! Nancy

Johanne a dit…

Elle a bien sortie fnalement !
Je l'aime vraiment beaucoup

Tania a dit…

oh great page..I really love the layout and everything you added..Great title too!

wencanscrap a dit…

I still think it's disgusting...but great page!