jeudi 5 juillet 2007

Des photos de notre voyage!!!

Voici des photos de notre première partie de voyage à Assateague Island.


Les chevaux sauvages de l'île






Pêche aux coquillages

Oups! aux poissons!

Miam!


Voici maintetant des photos de Cape May. On y retourne l'an prochain, nous avons adoré!


Football dans les vagues avec fiston. Le souvenir impérissable de papa...


à force de pratique, elle a finalement réussi l'appui sur mains! Bravo ma cocotte!





Épuisement total!

6 commentaires:

wencanscrap a dit…

Amazing pictures! It looks like a great place to vacation! Have fun scrapping all those pics! Especially the one with your husband pretending to eat that poor little fish---yuck!

Tania a dit…

wow! so cool...looks like you had an awesome vacation.

sylvie leblond a dit…

Superbes photos, ça donne drôlement le goût d'y être!! Merci de partager!

Natie a dit…

Bravo les enfants! vous êtes champions!
Brava Sandrine qui fait des beaux châteaux de sable, brava Florence qui fait l'acrobate, et bravo Filou qui pêche...des poissons dinosaures!
Natie xx

~Nancy~ a dit…

Je suis tellement contente de pouvoir te laisser un message finallement! J'ai lu ton blog deja quelques temps.. mais comme je n'avais pas de blog chez blogspot je ne pouvais pas te laisser un message!! Merci pour ton petit message sur mon blog.. et les photos de tes vacances sont superbes!!!!! Bisous! Nancy

Lisa a dit…

Bonjour,

Nous partons pour Assateague le 30 juillet 2007 pour 8 jours avec nos 3 enfants de 8, 5 et 2 ans. Nous sommes habitués aux plages des USA, sans service, mais avez-vous des suggestions particulières pour cet endroit?

Merci

Lisa Guay
Beaumont QC