samedi 28 février 2009

2 pages inspirées d'un seul challenge!

Voici deux pages inspirées du challenge du blog Mix it up. Ce challenge proposait de s'inspirer d'une publicité des bonbons Life Savers d'où les couleurs de ma première page.


Il nous proposait aussi un sketch pour activer notre créativité.


J'ai tellement aimer ce challenge que j'ai fait deux pages! En passant, mon fils m'a téléphoné du Centre Bell et il était fou comme un balai! C'était vraiment le plus cadeau de fête qu'on pouvait lui faire. Si tu lis encore mon blog Tanya, embrasse Mike de ma part;)!

3 commentaires:

Tania a dit…

love the first one! The second one is a little scary..is she sucking on the toes???

Nathalie (tchoubi) a dit…

Oh oui, j'aime bien le challenge cette semaine. La pub m'inspire beaucoup.. vais-je avoir le temps pendant cette semaine de relâche? à suivre! Psst.. merci pour les beaux commentaires que tu as laissé sur mon blogue, je suis contente que tes visites te plaisent :)

Oward(e) a dit…

Wooow!!! j'adooooore