mercredi 11 février 2009

Un tir au but qui coûte 44 000$ à une maman...

Non mais le monde est complètement cinglé... J'ai entendu ce matin cette nouvelle et j'en reviens juste pas. Cliquez ici pour la lire. Comment peut-on rendre responsable un jeune qui pratique son sport préféré sur une patinoire publique et qui frappe accidentèlement un enfant en plein visage... La mère du blessé poursuit l'autre maman pour 80 000$ et le juge détermine que l'ado est responsable du 2/3 et le jeune du 1/3. Voilà pourquoi la maman de l'ado devra verser 44 000$.
Je suis maman de 3 enfants : un joueur de hockey et deux patineuses artistique.
Devrais-je empêcher mon fils d'aller frapper des rondelles à la patinoire, devrais-je empêcher mes filles d'aller patiner parce qu'UN accident peut arriver??? Je suis sans voix...

2 commentaires:

Frank a dit…

Dans quel monde vivons nous ?

Martine a dit…

Moi aussi Valérie j'ai lu la nouvelle et je suis TRÈS attristée...quel message est envoyé aux enfants en général, à l'enfant dont la mère poursuit et à celui dont la mère doit payer?

44 000$ de frais dentaires....humm, c'est à s'y questionner.