jeudi 19 février 2009

Une deuxième page en 2 jours!!!

C'est encore pour un challenge! J'y ai repris goût je crois. Mon but premier dans la participation à ces challenges est de faire des pages et ça marche! Vous trouverez ce challenge sur le blog Mix it up en cliquant ici. Il s'agissait de faire une page ayant une phrase pour le titre, d'utiliser plusieurs photos (4 dans mon cas c'est beaucoup!) et 5 papiers minimum (j'en ai utilisé 7!), d'inclure une ou plusieurs découpes (mes étoiles et mes bouts de papiers) et une décoration fait main(encore une fois mes étoiles!). Je M'excuse pour la qualité de mon scan, depuis que j'ai changé d'ordi mon scanner va tout croche... Les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai...

4 commentaires:

Nathalie (tchoubi) a dit…

J'aime beaucoup cette page! Je trouve ça tellement rare de voir des layouts avec plusieurs photos!

MelB a dit…

Elle est belle ta page!!! Merci pour ta participation!

Martine a dit…

Comme tu es un brave et généreux grand frère Filou de creuser si fort comme ça pour tes 2 soeurs!!!

Je suis certaine quelles sont très gentilles avec toi par la suite...!

Igagnon76 a dit…

merci d'avoir participer au challenge! superbe ta page!