samedi 21 février 2009

3 pages...

Ma petite cocotte est malade depuis jeudi et j'en profite pour scrapper! Mauvaise mère... Comme vous le verrez, mon objectif est d'utiliser au maximum les collections de papiers que j'ai déjà. Dans ce cas-ci je peux dire mission accomplie!
Ma première page est inspirée d'une page intitulé «en route» que j'ai découvert sur le blog de Juliette (j'espère que c'est bien son prénom!) que vous pourrez découvrir à votre tour en cliquant ici.


Une deuxième qui s'est faite toute seule...

Pour cette troisième page, j'ai utilisé le sketch que j'ai trouvé sur ce site. C'est incroyable ce qu'on trouve sur les blogs...

Le sketch:
Mon interprétaion:

3 commentaires:

Oward(e) a dit…

J'ai enfin tomber sur ton blog!!! Hihih! Tes trois pages sont superbes! J'aime le clean de tes pages .
Je vais revenir c'est sûre!
A+ xxx

Johanne a dit…

Ahhh j'adore MISS TÉLÉ !
J'ai un faible pour la disposition et choix de tes papiers et de la photo
Elles sont toutes super belles.

jul a dit…

et oui c'est bien Juliette mon prénom!!
elles sont très jolies tes pages! bravo, je vais revenir promener par ici!