mardi 1 juin 2010

Concours du mois de juin

Déjà le mois de juin! J'espère que la pluie qui tombe aujourd'hui n'annonce pas un juin pluvieux... Mais je suis contente que la pluie tombe enfin pour aider les pompiers à vaincre tous les feux qui détruisent les forêts... Plusieurs villageois ont du d'ailleurs quitter leur maison impuissants devant cette catastrophe.

Sur une note plus joyeuse, on vous propose un sketch pour le mois de juin. Allez sur le site d'Harmonie pour plus de détails et aussi pour voir les créations des autres membres du DT.


4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

SUPERBE!!!!!!!! Bravo et merci de partager cette si jolie page, le sketch me tente beaucoup ;-)

( je pense bien à vous et que ces feux s'éteignent vite, non mais oh! Nous ne somme sque le 1er juin tout de meme! )

BISES

Johanne a dit…

SU-perbe page mon amie !
C'est pas mal nice ce sketch là et en fait ca me donne une idée... hmmmm.... j'essaie tu tu pense ?

patscrap a dit…

C'est une très belle page.

J'espère qu'il va pleuvoir très fort pour vous aider à combattre ces incendies. Vos forêts sont si belles, quelle catastrophe.

alexandra s.m. a dit…

Coucou ma Belle, excuse, je reviens ici parce que tous les courriels que je t'envoie me reviennent ;-(

BISOUS BISOUS!