dimanche 20 juin 2010

Petit carnet de notes


Voici un projet tout simple à faire que l'on peut offrir en surprise aux invités d'une fête d'enfant ou encore pour apporter dans notre sac à main.


Matériel nécessaire:
Un carton de votre collection préféré d'Harmonie
quelques feuilles lignées, quadrillées ou blanches
une machine à coudre
et quelques embellissements.

Mode d'emploi:
Couper le carton 3'x9'
Couper les petits papiers 3'x 4'¾
Plier le carton selon les dimensions de vos papiers que vous insérez par la suite
Passez qu'une seule couture et terminez en décorant le livret selon vos goûts

Cette idée a été trouvez sur le blog de Jan Dicintio.

9 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Merci... Ma puce a deux anniversaires la semaine prochaine... Cela fera un plus très apprécié, j'en suis sûre !

Johanne a dit…

Mais je me rappelle bien de ce projet moi ... J'ai trouver ça tellement cute comme idée. Et c'est vrai qu'on cherche tout l'temps des p'tit papier pour des notes. PArfait format et tout cute !
10 étoiles !

alexandra s.m. a dit…

Il est super, je l'adore, en plus cette teinte est une de mes préférées en ces beaux jours...

( je t'avais envoyée un long mail qui m'est revenu!! GRRRR>>>je crois que je vais utiliser ton autre adresse )

BISOUS

sylvie leblond a dit…

Trop beau ce carnet, j'adooore! C'est certain que je vais m'en faire un! Meci pour l'idée!

gui_anne a dit…

vraiment mais vraiment original. J'aimerais bien voir ton patron. Tu sais que tu pourrais le publier pour le vendre. Tu peux me dire comment tu as fait ta fleur. Je pense que je vais en faire pour la fête de Maude elle va avoir 18 ans. Je vais les faires en rose.Quel papier me suggères-tu. Tu peux me répondre par émail. J'attend ta réponse avec impatience.

gui_anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gui_anne a dit…

Avec tout l'imagination que tu as mit sur ce projets on voit bien que tu as règlé ton problème de fissures. J'en suis très heureuse.

tanbriggs a dit…

Petit projet mignon!!!!!!!! Va falloir que je me force pour le prochain!!!!!!! Est-ce que ton papier a fissuré quand tu as cousu?????

Tanya

tanbriggs a dit…

super beau projets. J'aime beaucoup. On voit bien que tu fais du scrap depuis longtemps. Pavre toi j'ai entendu dire que tu avais règlé ton problème de fissures, je suis très contente pour toi. Moi les miennes commence a aller beaucoup mieux.

Josée ton amie de scrap depuis peu et l'amie de ton amie de hockey.