vendredi 11 juin 2010

Un bon pop!

Yeah! Je tiens à remercier mon amie Jocool qui a fait ma nouvelle bannière. Elle a remplacé mes 3 enfants par un oignon, un radis et un choux! Il faudrait que je lui demande si il y a un lien!!!

Sur ma page se trouve une photo que j'avais modifiée il y a quelques temps quand j'avais commencé le scrapdigital (grâce à Jocool). Pour cette page, j'ai utilisé de nouveaux papiers (achetés il y a déjà quelques semaines) mais aussi de très, très, très vieux alphabets que je n'avais même pas encore ouverts... C'est encore mon défi d'écouler mon matériel avant de m'en acheter à nouveau. Je ferai aussi d'autres pages avec ces papiers afin de ne pas me retrouver avec plein de retailles. Je m'assagis tranquillement... Sur ce je vous souhaite un bon week-end ici ce sera match de football, de soccer et magasinage d'une raquette de tennis pour Sandrine. L'hiver comme l'été c'est la folie du sport chez nous. Le pire, c'est que les 3 enfants ont passé leur niveau de natation de la session printanière et Filou a été approché pour faire de la compétition mais il préfère à ce moment-ci suivre un cours pour la session d'été. Ouf!

6 commentaires:

Johanne a dit…

Elle est donc bien belle cette page la mon amie !
J'adore l'effet POP que donne le ''potsicule''... C'est vraime hot !
Pour la bannière tu sais que ça me fait plus que plaisirs ma cocotte. Anytime ! :)
xoxox

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

C'est tout joli chez toi... J'aime beaucoup...

patscrap a dit…

Cette page très estivale est ravissante. Bravo pour la nouvelle bannière et pour cette opération recyclage de vélo. Chez nous, les enfants avaient fait la même chose avec l'école pour envoyer en Afrique.

ellen s. a dit…

just adore this!

Valérie a dit…

Waouw ta page!!! Et cet alphabet est trop trop fun!!!
Ta bannière...colle tip top avec le titre de ton blog... ils sont trop chouettes tes petits légumes (ou tes enfants?!?) hum...hum...
Gros bisous,

alexandra s.m. a dit…

Ah c'est trop cooooool....
J'aime ta bannière et ton humour ( je ris toute seule devant le Mac! ) et cette page est adorable! C'est une très bonne idée effectivement d'avoir jouer de la couleur!
Bravo!!

Bises