lundi 14 juin 2010

Des photos de mes sportifs!

Voici ma Florence à une pratique de soccer et Félix-Antoine voulant montrer ses grosses épaules à son parrain et sa marraine! Il a l'air bien musclé mon garçon, hein?

Les photos de ma petite joueuse de tennis suivront bientôt car malgré le fait qu'elle joue à tous les jours depuis qu'elle a sa raquette, je n'ai pas eu l'occasion de la photographier.







Bonne semaine à tous!

5 commentaires:

Magali a dit…

Je trouve ça tellement beau les photos de sportifs! ;)

Johanne a dit…

Ben comment ça que j'ai manquer ça moi ce post là ?!!!

Heille non mais y'a tu vu ''l'armoire à glace'' ? T'es hot Filou !
Et Flo, j'ai bien l'intention d'aller m'effouerer les fesses sur le terrain avec maman cet été encore pour aller te voir jouer cette fois cocotte !
Moi je me meurt de voir Sandrine avec sa raquette !!!!!
Bizou tout l'monde et Bonne Vacances !

Valérie a dit…

Voilà de bien jolies photos de votre quotidien!!! Elles sont hyper naturelles... et FUN!!!
Bises,

alexandra s.m. a dit…

oh! Ils ont trop mimis! Je sens une page moi ;-)
BISOUS

patscrap a dit…

Super le petit carnet. Merci pour le tuto.
Pour les photos de tes enfants sportifs, je suis sûre que ça fera un beau mini...