vendredi 19 mars 2010

Le lemon twist version fraise!

Vous vous souvenez sans doute de ce jeu où un citron était accroché au bout d'un fil! Dans la version 2000 le citron a été remplacé par une fraise mais les petites filles ont toujours autant de plaisir à sauter par dessus une fraise! Ma fille a autant de talent que moi! Mais à quarante ans, on saute moins longtemps parce qu'on a plein de trucs à faire sur le terrain... Belle excuse;)

Je me suis inspirée de cette page.

3 commentaires:

Johanne a dit…

Ben oui... C'est certain que le terrain peu pas attendre... Y'a glander tout l'hiver mais la y'a urgence ... meeeeee semble !
HAHAHAHAHA !
Super belle page j'adore le sujet !

alexandra s.m. a dit…

Ah je l'adore Valérie!
La MEP, l'idée, cette photo est géniale, tu as juste su mettre ce qu'il fallait , là où il fallait! BRAVO...
moi, c'était plutot l'élastique! J'adorais ca!

( ta fille est un peu rousse? Elle est belle et te ressemble ;-)

patscrap a dit…

Très belle page.
J'adore la photo.
Et la fleur en crochet, c'est toi qui l'a faite ?
Pour moi aussi c'était le jeu de l'élastique, il y a ....quelques dizaines d'années.