dimanche 21 mars 2010

Une vieille page oubliée...

En commençant mon ménage de mon bureau de scrap je viens de trouver cette page dans une pochette que j'avais rapportée d'un crop entre amies. J'ai inscrit mon journaling et la voici scannée. J'avais récupéré la retaille de papier brun à Tanya et j'avais fait ma page en m'inspirant beaucoup de sa page! Merci Tanya pour ta générosité ;)

4 commentaires:

Agata a dit…

Super sympa ta page! ET des muscles, elle en a ta fille!!! ;-) Merci pour tes visites et gentils comms sur mon blog! C'est très sympa!

patscrap a dit…

J'aime beaucoup la mise en page des 3 photos. Elle est drôle ta fille !

Valérie a dit…

ooooh... de très jolies photos!!!
Et puis 3 sur une page...waouw!!!
C'est superbe!!!
Bises,

alexandra s.m. a dit…

Trop mimi ta Sandrine! Ta page est top!!
xox