samedi 6 mars 2010

Scrap rendez-vous

C'est avec plaisir que j'ai participé au 11e SRV de mon amie Alexandra et d'Agata car leur défi m'a fait bien rire! Il fallait utiliser nos vieilles enveloppes dans nos créations. Je peux vous assurer que c'est le seul moment où j'attendais avec impatience mes comptes d'électricité ou de téléphone! Alors voici ma petite page que j'ai fait en m'inspirant d'un sketch de Scraptouch.

Vous pouvez voir les créations d'Alexandra ici et celle de d'Agata ici.

5 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Ah c'est génial Copinette!

Ta page est merveilleuse, ces photos, ce rouge, tous le s petits détails et la "negative space" si bien employée!
J'aime ton utilisation de l'enveloppe! Bravo et un grand merci pour ta participation!

Bisous~

patscrap a dit…

Superbe page. Tu as bien relevé le défi avec cette enveloppe.
Je viens de parcourir ton blog et j'y trouve de bien jolies choses et des points communs (âge et inspiratrices entre autre).
Merci pour ton sympathique message sur mon blog.

Valérie a dit…

Bien contente de voir d'autres pages faite avec des enveloppes... je trouve cette idée trop marrante!!! Et ta page est plus que réussie!!! quelle jolie mep...
bises,

HIME a dit…

Tres belle ta ^page, j'aime beaucoup la mise en page.
A tres bientot
Hime

patscrap a dit…

Bravo, tu as gagné, cette page était vraiment très belle !