mercredi 24 mars 2010

Un autre mini!

Voici un mini que j'ai fait sur la magnifique journée que nous avions passée l'année dernière. Nous avions fait du traîneau à chiens à Tremblant, non loin du chalet. Pour plus d'informations cliquez ici. Ce qui est génial, c'est que les enfants se promenaient dans le chenil et pouvait choisir les toutous de l'attelage. Ils étaient aux anges, les enfants comme les chiens! Ils ont participé aux soins et à l'installation de l'attelage (enfin un tout petit peu!).

5 commentaires:

patscrap a dit…

J'adore ces couleurs pétillantes.

Tremblant, un beau souvenir de notre voyage d'été en 2007.

alexandra s.m. a dit…

WAOUH! Copine, mais qu'est ce qui t'arrive? Deux minis en deux jours?! Attention, je crois que Valérie souffre d'une Scrapétite aigue!

Plus Sérieusement, j'A-DO-RE ton mini, le thème, la MEP, les photos qui donnent trop envie! et qui prouvent bien que VOUS au moins vous savez "célébrer" l'hiver en beauté! C'est le genre d'expérience que j'adorerai faire au moins une fois dans ma vie!

BRAVO, je te fais pleins de bisous!

HIME a dit…

J'adore les couleurs de ce mini. C est tres beau

bravo

Hime

Agata a dit…

Excellent ce mini!!! J'aime beaucoup cette mise en page, les photos pleines de soleil, les couleurs qui vont si bien avec la neige, en un mot - tout!!! Merci beaucoup pour ton gentil comm sur mon blog! Je suis super contente que l'enveloppe t'est bien parvenue! Enjoy!

sylvie leblond a dit…

Superbe ce mini, les couleurs sont trop belles et j'aime tant ton style épuré! Tes projets précédents sont tout aussi beaux, je suis fan hi hi! Bonne soirée!

Sylvie