mercredi 10 mars 2010

Une mise au jeu protocolaire

Ce matin, une amie me téléphone pour me dire que mon fils est dans le journal! Félix-Antoine m'avait parlé de cette mise au jeu mais je pensais que la photo se retrouverait dans le journal de quartier... Mon fils s'est plutôt retrouvé dans le journal de Montréal! Le seul hic, c'est que les employés de ce journal sont en lock-out depuis un an... Je me sentais très mal d'acheter un exemplaire mais nous sommes prêts à tout pour nos enfants, non?
Vous pouvez visiter le site Rue Frontenac des employés en lock out du Journal et avoir une petite pensée pour tout ces gens...


Mon fils c'est le joueur de droite. Ils ont oublié de mettre son nom de famille...

2 commentaires:

Johanne a dit…

Heille !!!!
C'est donc ben HOT !
Bravo mon Filou ! T'a pas mal fiere allure :)
xx

alexandra s.m. a dit…

C'est trop COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine ta fièreté!!!!! Oh et puis celle de ton homme!!!! Rholalalala!!!! Tu vas lui encadrer pour sa chambre? Ne me dis pas que tu en as acheté un seul exemplaire??!!Et puis si ca, ca ne vaut pas une belle page de scrap alors là!!!

Hip Hip Houra pour Félix!!!!!

xox