lundi 22 mars 2010

Une très vieille page...

Voici une page retrouvée dans une pochette de plastique. Elle remonte à mon dernier crop dans une boutique d'il y a à peu près 3 ans... L'histoire derrière cette page est amusante car durant la soirée, je demande à Janice de couper mon papier. Je ne crois pas nécessaire, en bonne scrappeuse qu'elle était, de lui signifier que c'est la bande avec le code barre qu'elle doit couper... Eh bien, elle coupe mon papier en plein milieu et toutes les filles se mettent à rigoler! Je n'ai pas eu le choix de changer ma mise en page et de mettre une bande de papier en plein centre! Petite astuce, j'ai modifié un «B» en «E» car j'en avais plus...

3 commentaires:

patscrap a dit…

Le titre est bien trouvé ! Finalement tu t'en es très bien sortie, malgré la contrainte que ta fille t'as imposée.

PS : pour la réputation, tu seras très étonnée quand tu sauras le fin mot de l'histoire.

Merci pour tes passages et tes gentils mots chez moi.

Valérie a dit…

Trop marrante ta petite histoire...mais ça arrive parfois!!! Peu importe ce qui t'est arrivé...ta page est superbe et la photo aussi!!!
biz

tanbriggs a dit…

OMG!!! Je m'en souvient encore, c'était tellement drôle!!!!!! Bravo pour ta page!